- Accueil
- > Rassemblements, circuits touristiques
- > Circuit de Dreux – 03 juin 2013
Circuit de Dreux – 03 juin 2013
Une belle journée au sein de ce circuit de vitesse à Dreux.
Organisée par le CAR Cléon, cette journée a rassemblé 25 voitures très différentes : de la Nissan GT-R à la Renault 12 Gord. en passant par quelques alpines – dont la mienne – et une porsche GT3.
Le matin frileux était l’occasion de prendre en main l’alpine sur un circuit court et sinueux : j’ai donc pu, avec mon beau-père à côté, apprécier les qualités de tenue de route de ce jouet.
Puis tout au long de la journée, de nombreuses séances en qualité de pilote mais aussi de passager sur des autos non moins intéressantes : Mégane R26, Clio RS préparé Rallye, Mégane 3 RS.

Merci à Jean-Christophe et son fils pour leur présence tout l’après-midi, durant lequel ils ont pu apprécier les performances de différentes autos.